Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
| Le corrupteur de voeux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 21/03/2024 à 18:20:26 - Modifié : 21/03/2024 à 18:23:49
Vœu exaucer, avec grand plaisir Carter. Tu auras de magnifiques ailes et tu seras libres de voler dans le ciel comme tu veux. Mais tes ailes de son pas rétractables, du coup cela ne sera pas simple pour la vie de tout les jours. Et tu vas vite en avoir marre.
Je souhaite être la meilleure dans absolument tout ce que je fais.
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/03/2024 à 18:23:16 Souhait réalisé ! Tu es la meilleure dans tous ce que tu fais, mais ça saoule tout le monde. Plus personne ne veut pas te parler et tu finis tes jours dans une cabine au fond des bois avec tes chats de compagnie qui eux apprécient beaucoup tes talents quant à l'ouverture de boîte de conserve. Je souhaite lire les pensées des gens !
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/03/2024 à 18:30:22
Soit Carter, voeu exaucé ! Mais par contre, Camille Dubois, que tu n'apprécies peut être pas ne sera pas contente que tu préfères obtenir cette capacité par souhait et non pas par sa formation... Tu vas en voir de toutes les couleurs !
Moi, je veux que tout ce que j'essaye de faire se réalise sans que j'ai besoin de faire trop d'efforts ! |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/03/2024 à 05:40:51
Réalisé. Tout ce que tu accompli se réalise sans le moindre effort, mais le travail est bâclé et rempli d'erreurs ! C'est toujours mieux de travailler fort m'sieur.
Je souhaite qu'il n'y ait plus jamais de guerres dans le monde.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/03/2024 à 09:30:06
Coucou Carter ^^
Avec plaisir, vœu accordé !! Il n'y a plus de guerre, les gens vivent dans la paix, la sérénité et le calme. Un peu trop peut-être, car heureux comme ils sont, les gens croquent la vie à pleine dents et font pleins de bébés pour propager leurs amours et leurs joies. Résultat ? La surpopulation. Les gens se marchent dessous, ont étouffent. Pour remédier à ça le gouvernement mets en place une loterie obligatoire (baptisé Carter) pour éliminer chaque mois 1% de la population en trop. Et au final, assez vite, le nombre de morts explose les chiffres des anciennes guerres. Je souhaiterais pouvoir voyager dans le temps, où et quand je veux et revenir pour l'heure du thé. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/05/2024 à 22:46:55
Je t'accorde ce vœux Helena.
Malheureusement voyager dans le temps à des conséquences. Si tu reviens pour l'heure du thé, ton présent change systématiquement. Ce n'est que des petits détails, comme un objet qui n'est plus en ta possession, ou encore une coupe de cheveux d'un de tes acteurs qui n'a jamais été comme dans ton souvenir. Plus tu voyage, plus des changements se fait par effet papillon. Des choses du passés sont changés et celles du futur ne se réaliseront jamais. De part tes péripéties, tu viens même à supprimer ta propre existence de la réalité, devenant une anomalie temporelle et errant dans les périodes de temps, revenant toujours prendre ton thé, mais nul ne se souvient de toi. Je souhaiterais ne jamais être fatigué ! ![]() Zeferino & Alis Le début d'une folle aventure ! Même dans la défaite, on reste classe, c'est ça d'être un Serpentard ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/05/2024 à 16:39:51
Zeferino, félicitation, tu ne seras plus jamais fatigué. En tout cas, c'est l'impression que tu auras. Parce que même si tu ne ressentiras jamais plus la fatigue, tu seras en revanche toujours vide d'énergie. Tu n'auras jamais assez d'énergie pour te concentrer ou faire du sport, mais impossible pour toi de dormir la nuit à cause du manque de fatigue. Tu seras condamné à rester éveillé toute ta vie sans pouvoir t'investir dans ce que tu fais. Personnellement, je voudrais pouvoir contrôler la météo !
poudlard express - |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/06/2024 à 14:45:42 Très joli vœ qui vient d'être exaucé avec succès cher Willy ! En revanche, comme les journalistes ne perdront pas une minute à publier l'information, tout le monde sera au courant. Malheureusement, au lieu de se réjouir pour toi, les gens vont t'assaillir de MP pour que tu leur donne la météo qu'ils veulent. Et certains voudront de la pluie non mais quelle idée quand d'autres voudront du soleil et nous voilà reparti à la guerre... civile. Ah et surtout ne fais pas de tempête de boulettes de viande s'il te plait (aa) Je voudrais, quand je regarde un film, pouvoir parler avec un personnage s'il vous plait ! |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/08/2024 à 12:56:08 Ton vœux est accordé Gabin ! Tu peux dorénavant parler avec un personnage quand tu regardes un film... mais tu ne peux parler avec lui qu'en portugais. Peu importe le film et le personnage. Langue que tu parles couramment, j'en suis sûre. (aa) Pour ma part, je voudrais pouvoir me téléporter ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/08/2024 à 15:45:33
Ton voeu est exaucé Matoutou, tu vas pouvoir te téléporter ad libitum.
Toutefois, nulle part, tu ne pourras plus, ni te poser, ni te reposer. Te voici condamnée à être dans l'errance ad vitam aeternam. Je voudrais voler dans les airs ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/08/2024 à 01:46:37 Ton vœu est accordé. Cependant, tu n'auras pas de contrôle ou très difficile. À chaque fois, tu seras vidé.e de ton énergie et il te faudra des mois voire des années avant de pouvoir recommencer. En plus de ça, tu voleras à l'altitude des avions de ligne. Il te faudra de quoi respirer et suffisamment te couvrir, car après tout, le corps humain n'est pas fait pour voler aussi haut.
Je voudrais pouvoir guérir toutes les maladies quel qu'elles soient. Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/08/2024 à 12:37:15
Ok, très bien, tu peux tout guérir. Mais par contre, en guérissant tu absorbes la maladie, ce qui fait que tu en ai toi-même victime. Pour un rhume ça va, mais quand ça va plus loin, bon courage.
Personnellement, j'aimerais pouvoir couper à volonté mon sens de l'audition, afin de me mettre dans une véritable bulle de silence si besoin. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/08/2024 à 17:37:27
Hello Rain! Donc, ton vœu de bris de l'audition sera accordé et tu auras belle et bien des bulles de silences à des moments choisis de ta vie quotidienne SAUF QU'en entraînant ce superpouvoir, tu te rendras compte que les bruits ambiants deux fois plus forts et deux fois plus pénibles à mesure que tu uses de ton pouvoir. Donc, plus tu utilises ton pouvoir de "surdité" à longue durée, plus tes moments d'écoute seront laborieux.
Pour ma part, je souhaite user la téléportation et pouvoir me téléporter vers les plus beaux paysages et les attraits touristiques les plus divertissants de chaque pays. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/10/2024 à 17:17:19
Coucou Georges ^^
Exaucé, Tu peux user la téléportation maintenant. Tu pourras aller visiter les paysages de tes rêves, malheureusement pour toi, ta téléportation sera mal maîtrisé et tu ne pourras apparaître que dans des lieux où l'orage et la tempête fonts rage, tu tomberas à chaque fois malade et te retrouveras des mois alité avant de pouvoir à nouveau te téléporté dans un cycle infini. Bon voyage Aujourd'hui, je fais le vœux que toutes les choses sucrés (style kinder ) qui me donne envies à un instant T apparaissent dans mon placard à chaque fois que j'en ai envie (en quantité raisonnable. Je vous vois venir ^^) Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/10/2024 à 19:23:59
Coucou Helena
Ton voeu est exaucé. Dans ton placard, dès que tu le désires, tu auras à ta disposition toutes les sucreries inimaginables. En revanche tout le reste est systématiquement absent. Il fait chaud, tu as besoin d'eau, il n'y en aura pas. Il fait froid, tu as besoin d'un pull, tu n'en trouvera pas. Je voudrais être une célèbre cantatrice. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/10/2024 à 23:00:56 Te voilà exaucée Mirabelle ! À toi la plus belle voix de l'univers, le hic c'est qu'en quelques minutes à peine ta voix endort ton auditoire, c'est dommage comme personne ne pourra longuement profiter de tes délicieuses cordes vocales. Que ce soit en direct ou en différé, ton chant mélodieux aura toujours cet effet soporifique. Au final, seulement toi peut t'entendre chanter des heures durant. C'est merveilleux en un sens, non ? ![]() Quant à moi, je souhaite... De savoir dessiner ! ![]() Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. ~ RP en cours : La bibliothèque - Chez Fiona - Une drôle d'histoire |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/10/2024 à 01:46:02
Vœux exaucé belle Aurore. Te voici une professionnelle du dessin. Malheureusement, tes œuvres s'effaceront au fur et à mesure du papier ou toile comme si une gomme passait juste derrière ton exquise. Tu te fatigues à dessiner pour rien. Personne ne pourra profiter et admirer ton talent.
Je voudrais pouvoir connaître à l'avance les événements importants ou graves qui vont se produire pour les faire éviter et tenter de sauver les gens Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2024 à 09:55:55
Très bien, exaucé ! Tu pourras savoir tout ce qui risque de se passer, par contre tu seras trop plongé dans le futur en permanence ce qui bloquera ta mémoire immédiate. Tu seras ainsi absente de ta propre vie et davantage en position d'être omniscient qui ne peut hélas pas tout éviter.
Quand à moi, je voudrais pouvoir nager de longues distances sans être essoufflé |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/10/2024 à 10:09:53
Ton vœu sera exaucé Rain, Tu nageras durant des heures et des heures sur des distances incroyables sans jamais te sentir fatigué ni essoufflé ce qui déplaira fortement aux tritons et aux sirènes que tu laisseras loin derrière et qui finiront par t'accuser d'utiliser une magie noire pour y parvenir et tu finiras à Azkaban le temps que l'affaire s'éclaircisse.
En ce qui me concerne j'aimerais simplement avoir ma famille auprès de moi plus souvent. |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2024 à 21:56:02
Bonsoir Nox.
Ta famille a emménagé au plus proche de chez toi, et vous vous voyez tous les jours. Malheureusement, les seuls sujets que vous réussissez à aborder sont la météo et la préparation des homards en cuisine. Vos activités sont systématiquement en rapport avec ces deux sujets, ce qui finit par être long et frustrant. J'aimerais voir dans la nuit. |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5